BOUDDHA COUCHE

Publié le par florence.truin.sculpteur.over-blog.com

 

  ETUDE EN TERRE POUR UNE SCULPTURE

 

bouddha-couche-face.JPG  bouddha couché gros planbouddha-couche-dos.JPG

 

 

Voici une étude en terre (30cm) qui m'a servi de modèle pour une sculpture en bois. Après cuisson je l'ai coloré.

Dans un prochain article je vous présenterai la sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh! oh! très très belles les photos.... aussi!<br /> Bravo!<br /> Continue sur ta route!<br /> Amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme presque tout ce que tu fais c'est réussi et la sculpture bois va être aussi trés belle j'en suis sur. tous mes voeux a vous deux pour cette nouvelle année. bises ; patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe florence !<br /> <br /> <br />
Répondre